Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon univers de créations uniques
5 mai 2011

bonjour, j'espère que vous serez indulgents

bonjour, j'espère que vous serez indulgents puisque c'est mon 1er BLOG, eh oui je m'y suis mise tardivement. Je tente de faire connaître ma boutique sur ALM. Donc je commence par ici. Je viendrais aussi parler peut être de mes humeurs du jour, de mes activités, de mes découvertes .... et bien d'autres choses j'espère !! Et puis si vous voulez que l'on discute en rapport avec ce blog, n'hésitez pas non plus !

Publicité
Commentaires
mon univers de créations uniques
  • Dans mon univers, il y a une grande place pour les créations, du fait main, et c'est une satisfaction d'avoir accompli quelque chose de moi-même, certaines créations peuvent me rendre très fières, d'autres moins et là je pense déjà aux autres !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité